Repas chaud

L’école bénéficie d’un service de repas scolaire. Nous travaillons pour l’année 2025-2026 avec la société TCO.
Chaque mois, les menus s’adaptent aux saisons et incluent des ingrédients provenant du commerce équitable et de l’agriculture biologique.
Le secrétariat fournit le menu ainsi que la liste des allergènes dès la réception de celui.

ATTENTION
Les commandes de repas et de potages se font via la plateforme APSchool avant le 15 du mois précédent.
Pour le mois de septembre, le délai maximum de réservation est fixé exceptionnellement au vendredi 22 août.
Le service repas débutera le lundi 1er septembre 2025.

Passé ce délai, aucune commande ne pourra être ajoutée, même par le Secrétariat de l’école.

Courrier adressé aux parents
Menu de septembre 2025

Nouvelle tarification pour l’année scolaire 2025-2026 :
Pour les repas chauds : 5,00 € en primaire et 4,40 en maternelle
Forfait soupe : 0,55€/jour

L’annulation des repas se fait par mail au secrétariat de l’école au plus tard la veille avant 10h (jour ouvrable). Passé ce délai, nous ne pouvons plus le supprimer et celui-ci vous sera facturé.